Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma life
27 mars 2007

Moi

204885185Nom ? …


Prenom ? Davy

Surnoms? Dave ; Daves ; Doudou ….

Sexe ? Mec


Nee le ? 02/12/88

Ville natale ? Bois Bernard (62)


Signe astro ? Sagitaire


Statut ? En couple


Taille ? 1m70


Yeux ? vert

Cheveux ? Brun

Pieds ? 42-43


Chiffre porte-bonheur ? 8

Devise ? La vie est courte alors profite a fond


Des enfants ? Mon fils Nathan

Nationalite ? Français

Gaucher ou droitier ? Droitier

Piercings ? oreil gauche


Chansons sous la douche ? Je ne chante pas


Couleur favorite ? Blanc

Sport ?football


Drogue ? Non

Profession ? Rien pour l’instant

Animaux familiers ? 1 chien

Occupation favorite du week-end ? être avec ma chérie


Tics/manies ? Aucun

Sonnerie de téléphone :Kamini

Genre de musique que tu prefere ? rap/rnb

Films preferes ? seigneurs des anneaux

Noms des futurs enfants ?  Nathan pour celui qui est nait et les autre  fille :Emma et garçon Lucas

Emploi reve ? vendeur ou gendarme

Honnete ? oui

Si je pouvais rencontrer quelqu un de vivant ou mort ? Une stars du foot

Le sport que j'aime regarder ? FOOT

Magasins preferes ? magasin de fringues (Jules , Devred ou kiabi)

Ce que tu deteste par-dessus tout ? Que l’on ce moque de ma gueule et les faux cul


Comment aimerais-tu mourir ? C claire je pense trop a ca


Odeur preferee ? Wé au moin tout ça . J’en sais rien


Disque prefere ? Booba

Sentimental(e), romantique, doux(ce), affectueux(se) ? sentimental : oui  romantique : oui faut voir des moments doux : oui

Glace peferee ? chocolat et vanille


Ou aimeriez-vous vivre ? Partout sauf par chez moi

Internet et toi, ça fait combien de temps que vous vous etes rencontres? Je sais pas


Dans la vie, c est quoi le plus important pour toi ? Ma chérie , mon ti bout ma famille


Peux-tu nous decrire ton petit chez toi ? heu j’en sais rien du tout lol

En 10 mots, definis ton caractere: jaloux , con , sympa, possessif, et après je c vraiment  pas

Te sens tu bien dans tes basquettes, et si oui de quel marque sont-elles ? wé adidas


Imagine Un de tes profs decouvre que tu fais un site, et en remontant dans ton historique, decouvre que tu l as severement critique un mois plus tot. tu te fais virer du lycee. Comment reagis-tu ? Les prof que j’aimais pas le savais


On te propose un super role dans un film, mais pour lavoir il faut que tu couches avec ou le producteur . Le fais-tu ? faut voir lol


Tu te fringues comment? Normal

Publicité
Publicité
Commentaires
ma life
Publicité
Publicité